5 ventes à surveiller en mai à Montréal

Mercredi 06 mai 2015

5 ventes à surveiller en mai à Montréal

Le changement drastique de température et la bonne humeur de Dame Nature nous ont amené le soleil d’été. Finis les bottines, les manteaux, les tuques, les mitaines et bonjour aux sandales, les robes estivales, les couleurs pimpantes et les vêtements légers. Dites-vous que Montréal fourmille de spéciaux qui vous permettront de regarnir votre garde-robe des beaux jours. Voici donc le top 5 des ventes du mois de mai.

1. Vente d’entrepôt Lacoste pour hommes

Ce printemps encore, Premium Retail Group ouvre ses portes pour l’attendue vente d’entrepôt Lacoste. Pendant cinq jours, les clients pourront bénéficier de rabais explosifs sur les vêtements pour hommes et enfants, les sacs à main pour dames et les chaussures pour toute la famille. Les fameux polos à 100 $, au prix régulier, sont à 50 $ et une grande partie de la marchandise est soldée jusqu’à 80 % de rabais. Malheureusement, il n’y aura pas beaucoup de choix pour les femmes. Ce n’est pas grave, car faire du magasinage pour les hommes c’est amusant! Attendez-vous à une file d’attente les deux premiers jours, car les quantités sont limitées. À noter que le stationnement est gratuit. Le petit crocodile n’aura jamais été aussi populaire en ville!

*Du 6 au 10 mai: 4344 Garand, Ville Saint-Laurent

2. Vente d’entrepôt Lolë White offre des vêtements sport pour femmes

Êtes-vous adepte de yoga ou de l’entraînement physique’ Trouvez-vous que les fringues de sport coûtent la peau des fesses’ Si c’est oui à toutes ces questions, c’est qu’il vous faut découvrir la vente d’entrepôt Lolë White aussi orchestrée par l’entreprise Premium Retail Group. C’est donc dans l’autre moitié du géant entrepôt que vous y trouverez des accessoires, des leggings, des shorts, des chandails, des camisoles, des hauts sport et des réduits aussi de 40 à 80 %. Encore une fois, l’inventaire et le choix des vêtements sont limités. Il faut se dépêcher pour dénicher les meilleures aubaines!

*Du 6 au 10 mai: 4344 Garand, Ville Saint-Laurent

3. Vente d’échantillons PonyRide pour du prêt-à-porter féminin

La compagnie de vente au détail PonyRide prépare sa vente d’échantillons semi-annuelle, courue année après année par toutes les «fashionistas» de la Ville. Ils distribuent des marques de prêt-à-porter telles que Rails, Darling, Pink Stitch, South Parade, Heartloom, Amanda Uprichard et plus encore. On aime le fait que ces griffes nous viennent de partout dans le monde, dont l’Australie, les États-Unis ou encore la Suisse. Elles représentent la mode urbaine, moderne et le «street style» d’aujourd’hui. On se précipite alors pour ces habits de qualité de dernier cri à petit prix. À noter que seul l’argent comptant est accepté comme mode de paiement.

*Les 14 et 15 mai : 225 Chabanel Ouest, suite 405, Montréal

4. Vente d’entrepôt Rubino jusqu’à 70 % de rabais

Les maniaques de souliers gardent silencieusement le secret des ventes d’entrepôt de Rubino Shoes. L’entreprise familiale dispose de chaussures pour hommes, femmes et enfants de marques populaires comme Hunter, Michael Kors, Clarks, Skechers, Sperry, Keds, Adidas, Puma, Nike, Converse et d’autres. À partir de jeudi, les coûts ordinaires des souliers seront coupés de moitié et même jusqu’à 70 %. Vous avez le droit maintenant de porter une magnifique paire de sandales Michael Kors sans avoir ruiné votre portefeuille.

*Du 7 10 au mai : 6000-A boulevard des Grandes Prairies, Saint-Léonard

5. Grande vente d’entrepôt Arianne est de retour

Pour changer les vieux sous-vêtements et pour s’en procurer des nouveaux, il ne faut surtout pas manquer la grande vente d’entrepôt printanière du magasin Arianne. Reconnue pour sa variété de soutiens-gorge, la vente en disposera une sélection variée pour toutes les tailles, même pour celles aux poitrines généreuses. Collection Arianne offre ainsi de la fine lingerie, des tuniques, des robes, des jupes, des leggings et même du loungewear, jusqu’à 80 % du prix régulier. À noter que les taxes sont comprises sur le prix de l’étiquette et que le stationnement est gratuit.

Du 1er au 9 mai : 1655 de Louvain Ouest, Montréal