Ed Sheeran veut jouer dans Le trône de fer

Jeudi 16 avr 2015

Ed Sheeran veut jouer dans Le trône de fer


Le message est lancé: Ed Sheeran veut un rôle dans Le trône de fer.



L’auteur-compositeur-interprète britannique a révélé qu’il souhaite pouvoir apparaître dans la nouvelle saison du Trône de fer, et que des discussions à ce sujet sont en cours.



On apprend du même coup que Sheeran aurait déjà eu l’opportunité de servir parmi les figurants de la populaire série produite par HBO. L’horaire de tournage ne pouvait cependant pas s’accorder avec celui de sa tournée, à cette époque.



«Il y a eu des discussions il y a très longtemps de ça concernant une chance d’être parmi les figurants, ce qui aurait été cool. Mais, chaque fois qu’ils tournent, je suis en tournée en Angleterre. Mais j’ai ce temps de libre cette année, alors je vais les harceler», a dit Ed Sheeran au quotidien Sun.



Très grand fin de la série, Ed Sheeran est par ailleurs un ami proche de Kit Harrington et de Maisie Williams, ce qui pourrait l’aider à obtenir l’attention des producteurs.



Deux autres musiciens ont également obtenu des chances d’apparaître subtilement dans la série, soit Will Champion et Gary Lightbody, en 2013.