Fermeture Cascades East Angus Première réunion avec le comité de reclassement

Mercredi 06 août 2014

Fermeture Cascades East Angus  Première réunion avec le comité de reclassement

Ce soir, la première réunion de travailleurs Cascades d ‘ East Angus, qui perdront leur emploi dans deux… ( LCN )

Dès ce soir, la première rencontre des travailleurs de Cascades d’East Angus, qui perdront leur emploi dans deux mois, avec le comité d’aide au reclassement aura lieu. Beaucoup de travailleurs sont attendus.

(TVA Nouvelles)

Le comité de reclassement réuni des professionnels, des conseillés en orientation et des gens d’Emploi-Québec pour parler des différentes options qui s’offrent aux employés de Cascades.

Ces derniers perdront leur emploi en octobre prochain. Ils doivent donc trouver des solutions de rechange quant à leur avenir professionnel. Certains d’entre eux effectueront un retour aux études, se lanceront en affaires pour démarrer leur entreprise alors que d’autres voudront tout simplement revoir leur Curriculum Vitae.

Tous ces renseignements seront abordés ce soir lors de la séance d’informations avec les employés de Cascades.

Les réunions de groupe se porteront dès ce soir et jeudi soir prochain. Ensuite, il y aura des rencontres individuelles afin d’analyser les besoins des travailleurs dans le but de pouvoir bien les conseiller.

Par cette première rencontre, on tentera de prendre le pouls des besoins que les employés rencontreront dans les prochains mois et pour faire en sorte qu’on leur apporte l’aide nécessaire.