Guylaine Tremblay appuie PKP

Mercredi 06 mai 2015

Guylaine Tremblay appuie PKP


Comédienne que l’on croyait discrète au niveau de ses convictions politiques, Guylaine Tremblay a décidé d’appuyer publiquement la candidature de Pierre Karl Péladeau, hier, sur sa page Facebook officielle.



Rejointe par Le Journal de Montréal, la Personnalité féminine des trois derniers Gala Artis a confirmé la nouvelle, ajoutant qu’elle avait toutefois souvent pris position au niveau politique dans le passé.



«Il n’y a pas de raison en particulier pourquoi je l’ai fait cette fois-ci, a-telle dit. On me l’a demandé aujourd’hui, c’est tout. Je considère qu’il y a de très bons candidats cette année à la chefferie du PQ. La seule affaire qui a fait la différence, c’est que je sais que l’implication de Pierre Karl Péladeau pour l’aide aux artistes est énorme et qu’elle est méconnue des gens.»



«Ce n’est même pas par intérêt personnel que je l’ai fait, a-t-elle ajouté. Je ne travaille même pas à TVA ou pour Productions J. Il n’est pas question de ça. Je pense que c’est un homme qui croit profondément en la culture québécoise.»