Hélène Florent jouera dans Karl & Max

Mercredi 06 mai 2015

Hélène Florent jouera dans Karl & Max


Hélène Florent, Julien Poulin et Patrick Hivon figurent parmi les comédiens qui donneront la réplique à Charles Lafortune et Guy Jodoin dans Karl & Max.



Réalisée par Patrice Sauvé (La vie, la vie, Grande Ourse), cette série originale du Club illico racontera la folle aventure de Karl Bastien (Charles Lafortune) et Maxime Villeneuve (Guy Jodoin), deux amis d’enfance dont le destin bascule quand ils découvrent une voiture dans laquelle repose un homme ensanglanté, un fusil et beaucoup d’argent.



Écrite par Claude et Maxime Landry (d’après une idée originale de Claude Landry et Charles Lafortune), Karl & Max arrivera sur Club illico en novembre.



Hélène Florent y jouera Ève, la flamme du personnage de Charles Lafortune, un flamboyant agent immobilier.



Julien Poulin campera un ami de Karl et Maxime. Patrick Hivon interprétera un homme de main du chef des motards, qui était responsable du transit des billets trouvés par le duo d’amis. Soupçonné de trahison par son patron, il traquera le tandem avec énergie pour prouver son innocence, tout comme Benoît Gouin, un autre membre du crime organisé.



Évelyne Rompré, Gabriel Verdier, Fabien Cloutier, Denis Houle, Maxime Desjardins-Tremblay, Victoria Diamond et Rachel Graton complètent la distribution.



La première saison de Karl & Max comprend 10 épisodes de 60 minutes.