Il poignarde un homme et se rend aux policiers

Lundi 04 mai 2015

Il poignarde un homme et se rend aux policiers

Agence QMI
04-05-2015 | 01h53

Dernière mise à jour: 04-05-2015 | 01h53

MONTRÉAL – Un homme de 36 ans s’est rendu aux policiers quelques minutes après avoir poignardé un autre homme dans un logement du secteur Côte-Saint-Paul, à Montréal, dimanche soir.

L’agression est survenue vers 23 h 30 sur l’avenue de l’Église, tout près de l’intersection avec la rue Laurendeau. Au cours d’un conflit qui a dégénéré, l’assaillant a utilisé une arme blanche pour attaquer son colocataire au haut du corps, a expliqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Anie Lemieux.

Après l’attaque, l’homme s’est présenté lui-même au poste de quartier du SPVM, situé à 200 mètres du lieu de l’événement. Il a alors détaillé son implication dans ce qui s’est passé et les policiers ont procédé à son arrestation. Tôt lundi, il attendait de rencontrer les enquêteurs.

La victime, âgée de 35 ans, a été conduite à l’hôpital par ambulance, et son état était jugé critique, a indiqué Mme Lemieux.

Un homme atteint par balle en pleine rue
Un homme connu des milieux policiers a été atteint par balle pendant qu’il marchait sur la rue Provost dimanche soir dans l’arrondissement de Lachine, à Montréal.

Vers 22 h, l’homme de 27 ans était près de la 9e avenue lorsqu’il a été atteint d’un projectile à la main. Ses assaillants, à bord d’une automobile, ont ensuite pris la fuite.

Il s’est présenté par lui-même à l’hôpital avec sa blessure. Le personnel hospitalier a appelé les policiers après avoir constaté qu’il semblait avoir été atteint par un projectile d’arme à feu.

Il n’y a pas eu d’arrestation et aucune description de suspect n’est disponible parce que l’homme blessé ne collabore pas du tout avec les policiers, a mentionné la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Anie Lemieux.

Aussi sur Canoe.ca