Rosie Huntington-Whiteley songe à avoir un enfant

Vendredi 01 mai 2015

Rosie Huntington-Whiteley songe à avoir un enfant

Que Jason Statham se le tienne pour dit: sa copine Rosie Huntington-Whiteley songe à avoir un enfant.

La mannequin et star de Transformers: Dark Side of The Moon semble avoir l’appel de la maternité, et avoue que le projet nécessiterait de la préparation. Elle ne semble toutefois pas s’en faire en ce qui concerne la future nationalité de son éventuelle progéniture.

«Fonder une famille est une chose à laquelle je pense, c’est certain. Peu importe que je vive ici en Amérique ou en Angleterre. Mais, ce n’est jamais aussi simple que ça. Je n’ai aucune idée de ce qui arrivera, mais ce sera intéressant de le découvrir, non’ Et rien ne sera parfait, j’en suis certaine», explique avec une certaine maturité Rosie Huntington-Whiteley à The Edit, de Net-a-Porter.com.

La mannequin devenue actrice révèle également qu’il est plutôt difficile de faire des choses «normales» lorsqu’on fréquente l’acteur Jason Statham.

«Les gens sont fous de (et pour) lui. Ça peut devenir la folie de marcher dans la rue avec lui. Les gens s’identifient à lui comme quelqu’un avec qui ils ont grandi», analyse la blonde de 28 ans.

Rosie Huntington-Whiteley sera prochainement en vedette dans le très attendu Mad Max: Fury Road, aux côtés de Tom Hardy et Charlize Theron.