Shawn Mendes à l’International de montgolfières

Mercredi 06 mai 2015

Shawn Mendes à l'International de montgolfières


Encore une grosse prise pour l’International de montgolfières. Après Meghan Trainor, Shawn Mendes, l’un des adolescents les plus influents de 2014 selon Time Magazine, s’ajoute à la programmation.


Entre deux spectacles à Seattle et à Santa Clara, en Californie’, Shawn Mendes fera une pause dans sa tournée avec Taylor Swift, le 12 août, le temps d’un arrêt à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, a appris Le Journal de Montréal.



La direction du festival est d’autant plus heureuse que ces deux artistes, grâce aux messages positifs qu’ils véhiculent, représentent bien les valeurs familiales qui ont fait sa marque.



«C’est certain qu’avoir quelqu’un comme lui, qui a un beau message de confiance en soi et de réalisation de soi, en tant qu’événement le plus familial au Québec, quand on a l’opportunité de mettre la main sur des artistes comme ceux-là, c’est sûr que, pour nous, c’est comme du bonbon», confie Mme Marie-Claude Beauvais, productrice exécutive et directrice général du festival.



Sur scène le mercredi 12 août à 21 h, Shawn Mendes tentera de séduire son public avec sa voix et sa guitare, en formule acoustique. «Ce sera un spectacle représentatif de ce qu’il est, donc assez acoustique et près des gens, indique Marie-Claude Beauvais.