Sylvester Stallone se débarrasse de ses gardes du corps

Mercredi 06 mai 2015

Sylvester Stallone se débarrasse de ses gardes du corps

L’acteur Sylvester Stallone a réduit les effectifs de son entourage et a congédié ses gardes du corps pour tenter de vivre une vie normale.

La star de Rocky a admis qu’il commençait à se sentir «isolé» et «distant» lorsqu’il était entouré de son personnel de sécurité, et qu’il avait ainsi décidé de se débarrasser de son équipe sur les conseils de sa femme Jennifer.

Il a déclaré au journal britannique Daily Mirror, «J’essaye de marcher, de me fondre parmi les gens, pour ne pas être isolé. Je n’ai plus d’équipe de sécurité – J’ai congédié tout le monde. J’avais beaucoup de gardes du corps et c’était négatif pour moi. Je devenais distant. Ils étaient devenus les seules personnes à qui je parlais et tout cela n’était pas réel. Ce n’est pas la vraie vie.»

«À partir du moment où on les paye, ils disent ce qu’on veut entendre. J’ai réalisé qu’à partir du moment où on payait des gens pour être à vos côtés, ils ne sont pas vraiment vos potes. J’employais beaucoup d’amis et ils étaient là pour me rassurer, ils étaient ma réalité.»

«C’est indéniable, j’étais replié sur moi-même… Alors Jennifer m’a conseillé de m’en débarrasser et d’affronter mes démons et mes succès tout seul.»