Une fillette de 10 ans reprend Roar de Katy Perry

Mercredi 06 mai 2015

Une fillette de 10 ans reprend Roar de Katy Perry



Olivia est une jeune fille de 10 ans qui n’a pas la langue dans sa poche. Et pour s’assurer une place dans l’émission The Voice Kids Australia, elle a décidé de proposer une reprise de Roar, un succès de Katy Perry.



Ainsi, dès qu’elle arrive sur scène et se met à  chanter, les juges ont bien du mal à ne pas appuyer sur leur bouton tant ils sont impressionnés par la puissance vocale de l’enfant. Finalement, ce sont les frères Madden qui se retournent en premier, alors qu’Olivia vient d’entonner le premier refrain. Delta Goodrem et Mel B suivent quelques minutes plus tard, pour le plus grand bonheur des parents d’Olivia qui l’encouragent en coulisse avec son frère et sa soeur.



Sa prestation terminée, les juges essayent tous de la convaincre de travailler avec eux, car en plus d’avoir une voix magnifique, la jeune fille a énormément de personnalité. Olivia choisit finalement de continuer l’aventure avec Delta Goodrem qui la prend dans ses bras et la soulève du sol tant elle est heureuse de pouvoir la coacher.